Pile of Folded Knits

FAQ

Quel est la quantité minimum de commande ?

Pour accommoder notre clientèle, nous nous sommes adaptés aux horaires et avons baissé notre minimum de commande  quantité à 50 unités par couleur. Le moq s'applique uniquement à la production.

Faites-vous des échantillons prototypes?

Accompagner nos clients du premier au dernier pas. Nous pouvons produire des échantillons de prototypes dans un délai de 3 semaines après avoir reçu tout le nécessaire, y compris ; tissus, garnitures et patrons. Si certaines étapes ne sont pas encore prêtes, nous pouvons vous aider à les finaliser avec le temps.

Est-ce qu'une variété de tailles change les prix?

De manière générale, les tailles ne sont pas un facteur majeur dans le prix. La seule fois où cela pourrait affecter le prix est d'avoir des tailles 3XL et plus. Le prix ne variera pas beaucoup mais uniquement pour compenser le temps supplémentaire de manipulation.

Quel est le délai de fabrication ?

Étant polyvalents et flexibles pour nos clients, nous travaillons pour nous assurer que tout est livré en temps opportun sans compromettre la qualité. Le délai d'exécution d'une production peut prendre entre 4 et 6 semaines selon le  quantité et complexité du vêtement.

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Les paiements peuvent être effectués par chèques commerciaux, virement bancaire ou espèces. En fonction de notre relation commerciale, des dépôts avant production peuvent être nécessaires et/ou contre remboursement à la récuperation.

Où et comment créer ma propre marque ?

Un service ajouté seulement l'année dernière en raison de la demande, nous aidons les nouveaux créateurs à commencer leurs projets. Nous commençons par un croquis, une photo ou des dessins prêts à l'emploi par nos clients et nous nous occupons du reste. À partir du modèle, de la gradation, du marqueur et de la préparation de l'échantillon, nous le finalisons pour que le client démarre sa production.

Pile of Folded Knits

FAQs

What’s the minimum order amount?

To accommodate our clientele, we have adapted to the times and lowered our minimum order quantity to 50 units per colour. The moq applies only for production.

Do you make prototype samples?

Helping our clients from the very first steps to the last. We can produce prototype samples within a 3 week time period after receiving everything necessary including; fabric, trimmings and patterns. If some of the steps are not yet ready, we can help finalize them with time.

Does a variety of sizes change pricing?

Generally speaking, sizes are not a major factor in pricing. The only time it might affect the price is having sizes 3XL and up. The price will not vary by much but only to compensate the extra time for handling.

What’s the production lead time?

Being versatile and flexible for our customers, we work to make sure all is delivered in a timely manner without compromising the quality. Lead time for a production can take between 4-6 weeks depending on the quantity and complexity of the garment.

What methods of payment are available?

Payments can be made by commercial cheques, etransfer or cash. Depending on our business relationship, deposits before production might be necessary and or C.O.D. at pick up.

Where and how do I start my own brand?

A service only added in the past year due to demand, we help new designers start their journey to launch their projects. We start by a sketch, picture or ready made designs by our customers and we take care of the rest. From pattern, grading, marker and sample preparation, we get it finalized for the customer to start a production.