Black logo - no background_edited.png

Damask est une entreprise familiale. De parents en fils, le métier a  transmis avec une richesse de connaissances et d'expertise qui est incomparable. Nous utilisons cette expérience pour fournir aux clients un travail de grande qualité sur lequel ils peuvent vraiment compter.

Auparavant nommée Modes Vienna, l'usine est connue dans l'ensemble de l'industrie pour fournir un travail de qualité et un excellent service.
 
De plus, nous offrons également des services pour simplifier les tâches de nos nouveaux créateurs. Soyez assuré que peu importe ce dont vous avez besoin, vous pouvez compter sur nous pour vous offrir le meilleur.

Chez Damask, nous valorisons le service client. Nous modifions actuellement notre vision pour augmenter le nombre de services afin de faciliter le processus de finalisation de votre style. Cette nouvelle approche a permis de créer de nouvelles marques localement tout en gardant chaque étape claire et aussi simple que possible.
 
Nous sommes convaincus que vous serez satisfait des services que nous offrons. C'est parce que nous soutenons notre travail avec plus de 20 ans d'expérience dans le métier. Une expertise flexible avec l'hébergement client. Vous pouvez consulter nos précieux clients et leurs styles sur notre page Gallerie clients. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

Black logo - no background_edited.png

Damask is a family owned and operated business. From parents to son, the trade has passed down with a wealth of knowledge and expertise that’s incomparable. We utilize this experience to provide customers with great quality work they can truly count on.

Previously named Modes Vienna, the factory is known throughout the industry as providing superior quality garments and excellent service.
 
In addition, we offer services to simplify tasks for our new designers. Rest assured that no matter what you need, you can rely on us to provide the absolute best.

At Damask, we value customer service. We are currently changing our vision to expand the number of services to facilitate the process of finalizing your style. This new approach has helped create new brands locally while keeping every step clear and as easy as possible.
 
We are confident you’ll be satisfied with the services we offer. That’s because we back our work with over 20 years of experience in the trade. A flexible expertise with customer accommodation. You can check out our valued customers and their styles in our Customer Portfolio page. For more information, feel free to contact us. A member of our team will be happy to help.